jeudi 3 janvier 2013

FOODS & GOODS Import et distribution Red Bull au Maroc

Zone Industrielle de Bouskoura Casablanca Maroc Tél: +212 522 59 00 60 / 61 E-mail: info@foodsgoods.ma

Foods & goods / Import et distribution de produits alimentaires et boissons. 

MAROC  

 
 
Article de presse 2012
 
 
24H MAROC 2013 : Jean-Jacques Radelet se prépare !
Article de presse 2013
 
 
 
 "Pour ce qui est de la composition de notre team au 24H Off Road Maroc 2013, je préfère laisser planer le doute et ne pas en dire trop, afin de vous laisser la totale surprise... Merci et Bravo à toute l'équipe d'organisation des 24H Off Road Maroc pour cette belle épreuve qui nous fait vivre ces beaux moments de sport, de passion et de bonheur..."
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Morocco ride bmx
    vous félicite pour votre attention au sports urbain , mécanique , extrem ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.je suis un jeune marocain respossable commercial.j'ai des produits comme Votre gamme red bul fabriqué au Turquie.je cherche un dèpossitaire comme vous.Merci

    RépondreSupprimer